• Date: du lundi 30 mai au jeudi 23 juin 2022.
  • Lieu: Isped (146, rue Léo Saignat, 33076 Bordeaux cedex) et Campus Talence de l’Université de Bordeaux.
  • Attention, la date limite d’inscription est fixée au 23 mai 2022 !

L’Institut de Santé Publique d’Epidémiologie et de Développement (Isped) organise une école d’été internationale qui a pour objectif de fournir des connaissances actualisées sur les principales méthodes et techniques épidémiologiques appliquées aux pays industrialisés et en développement pour aborder en pratique les grands problèmes de santé. Elle s’adresse à tous les professionnels de santé désirant acquérir une ou plusieurs des formations.

The international summer school is organized by Bordeaux School of Public Health (Isped). The objective is to provide up-to-date knowledge of the main methods and techniques applied in epidemiology, in both developed and developing countries, to address major public health challenges. The summer school is intended to provide a range of training courses for health professionals.

Durant l’édition 2022 de l’école d’été, 15 modules sont proposés : 9 en français et 6 en anglais.

Chaque module est un enseignement indépendant. Il est cependant possible de combiner plusieurs modules sur la durée de l’école d’été afin d’approfondir un domaine. Chaque semaine durant l’école d’été, différents séminaires seront proposés et ouverts gratuitement à tous les participants à l’école d’été et des événements sociaux seront aussi organisés. L’école d’été internationale de l’Isped est une occasion unique de rencontrer chercheurs, experts et praticiens en santé publique dans un contexte qui favorise l’échange et la réflexion.

Les cours se dérouleront dans les locaux de l’Isped (146, rue Léo Saignat, 33076 Bordeaux cedex) ou bien sur le campus Talence de l’Université de Bordeaux.

Toutes les informations sur le programme des modules et les modalités d’inscriptions sur le site dédié de l’école d’été de l’Isped.

 

[pdf-embedder url= »https://clisp.fr/wp-content/uploads/2022/03/Livret_EE_2022.pdf »]