Envoyez vos résumés pour présenter durant le Congrès Annuel des internes de Santé Publique (CAiSP), édition 2021 !

Organisé par et pour les internes de santé publique, il se tiendra comme les éditions précédentes lors du CLiSPro, l’évènement professionnalisant du CliSP, qui se déroulera au format dématérialisé les 24 et 25 juin prochains.

Durant ces journées, les internes pourront présenter un travail auquel ils ont contribué (stage, thèse, mémoire de master, projet personnel, etc.) sous la forme d’une courte présentation orale en plénière.

Deux sessions sont organisées, l’une à destination des jeunes internes (1er et 2e semestres) et l’autre pour les internes plus expérimentés.

L’occasion pour les  jeunes internes de s’initier à cet exercice devant un public bienveillant (constitué d’ISP) et pour les plus expérimentés de se perfectionner, tout en valorisant leur travail.

Sans oublier que cela constitue également une source de connaissances et un partage d’informations.

  • Les participants ont la possibilité de gagner un prix du congrès et un prix spécial décerné pour le travail d’un jeune interne !
  • Les résumés sélectionnés seront publiés dans le bulletin du CLiSP qui paraîtra en octobre prochain (http://www.clisp.fr/bulletins).
  • Le programme de ces journées vous sera très prochainement précisés.

Modalités de participation

  • Vous souhaitez présenter un travail ?

Envoyez votre résumé à l’adresse caisp@clisp.fr

Le nombre de mots du résumé est limité à 250.

La fin des soumissions est fixée au 6 juin 2021 à minuit.

Ces travaux sont revus et sélectionnés par un jury de pairs. Le système d’évaluation est adapté pour tous les travaux, y compris les études qualitatives ou hors du champ de la recherche.

  • Vous souhaitez participer au jury du CAiSP ?

Si vous êtes au moins en 5e semestre et désirez faire partie du jury, n’hésitez pas à envoyer un mail à l’adresse caisp@clisp.fr, toute participation est la bienvenue !

A très bientôt

L’équipe du CLiSP


Pour voir d’anciennes présentations, n’hésitez pas à consulter nos bulletins précédents qui contiennent un dossier spécial CAiSP: bulletin 42, bulletin 40, etc.