Dans le cadre de sa thèse, une interne de santé publique réalise actuellement une enquête sur la contraception masculine. N’hésitez pas à la diffuser auprès des personnes concernées et dans votre réseau.
Pour les personnes utilisant ou ayant utilisé une contraception par remontée testiculaire pendant AU MOINS 6 mois : voici une étude réalisée dans le cadre d’une thèse de médecine de santé publique.Il s’agit d’un questionnaire en ligne anonyme, qui a été travaillé avec plusieurs utilisateur.ices, collectifs militants, et professionnel.les de santé.
Tous les dispositifs (ou moyens) de contraception PAR REMONTÉE testiculaire sont inclus (sous-vêtement contraceptif Dr Mieusset, anneau en silicone Androswitch, Jockstrap contraceptif, et autre dispositifs fabriqués soi-même). L’objectif de cette étude est d’apporter des connaissances en termes de satisfaction, d’acceptabilité et de sécurité d’utilisation. L’étude répond à la réglementation européenne, toute personne parlant français peut y participer (France, Belgique, Suisse).
Vous trouverez les explication détaillées sur le site hébergeant l’étude.
Pour participer à l’étude, cliquez sur ce lien (ou sur le lien présent sur l’affiche de diffusion) :