Le #SANFI2019 a été un succès sur tous les fronts. L’équipe organisatrice réunissant les internes de santé publique de Montpellier, Nice et Toulouse remercient chaleureusement tous les intervenants venus se succéder pendant 3 jours pour nous apporter leurs lumières sur des problématiques de santé publique.

Pour rappel, le #SANFI2019 traitait des problématiques de santé publique sous le prisme de l’éthique. Le sujet a beaucoup plus aux internes et a entraîné des débats très intéressants. C’est pourquoi l’équipe tient aussi à remercier tous les internes qui ont été présents et qui ont fait vivre cette dernière édition du Séminaire Annuel National de Formation des Internes.
Mais ne sortez pas les mouchoirs trop vite, car ce séminaire ne disparaît pas et reviendra l’an prochain sous l’appellation Congrès National des Internes de Santé Publique, ou CNISP pour les intimes.

En attendant, nous vous proposons un petit retour en image sur cette édition qui a mêle santé publique, société, débats houleux, cinéphilie et gastronomie.

L’équipe remercie également tous les partenaires qui ont permis à ce séminaire de se réaliser. Merci à eux pour leur confiance. Big up à Les As Frenchies pour la réalisation des videos.

Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à ce SANFI sur le site de l’évenement.


Partenaires